Qui suis-je ?

11632344091.gif
Pauline * Bruxelles * Heureuse …

*Je suis fiere de se que je suis
*Ne me juger pas sans me connaître!
*Toutes vos critiqes me laisse indifférente, elles me tapent sur le système, jusqu’a péter les plombs. Tout le monde le dis, je vais mal, ne me demande pas pourquoi,tu comprendras pas ….
*Pour rien au monde je voudrais perdre mes vraies amies (Je pensais avoir trouver mes vrais,parmi eux de nombreux vrai sont devenu des faux…)

Je ne suis pas de celles qui se prend au sérieux. Je ne suis pas de celles qui sortent avec n’importe qui, n’importe quand, n’importe où, pour faire n’importe quoi sans jamais rien ressentir. Ni de celles, qui est l’élève modèle. Ou bien, l’enfant modèle. Je ne suis pas celle que l’on regarde passé dans la cours de récréation. Pas de celles non plus qui est populaire. Ni de celles, qui ne s’en fond jamais, qui ont des parents riches qui achètent tout le monde avec leurs argents. Je ne suis pas de celles dans ce genre. Je suis plutôt le genre de fille, jamais sur d’elle. Peut-être, ai-je peur du regard des autres… Le jugement aussi. C’est vrai, j’ai plutôt tendance à dire que je me fou de ce qu’ils pensent, mais non, je ne m’en fou pas. Je devrais peut être… Je suis plutôt le genre de fille, qui n’a vraiment aucune confiance en elle. Qui à grandit plus vite que les autres. Le genre de fille qui à vécu très tôt, et qui aujourd’hui à l’impression d’en mourir. Plutôt le genre de fille qui pleure pour pas grand chose. La fille qui, en regardant un enfant épanouie, pourrait bien verser une petite larme. La fille, tellement sensible. Certain, disent que j’ai le cœur sur la main. La fille qui refusera toujours d’admettre qu’un jour nous serons tous obligé de quitter ce monde affreux peuplé de gens formidables… La fille qui, depuis toujours, crois au grand amour. Celle qui regardera plusieurs vingtaines de fois le film qu’elle aime. Celle qui écoutera mille fois une chanson nouvelle jusqu’à qu’elle ne puisse plus l’écouter. Celle qui s’attache très vite aux gens. Celle qui refusera de dire, qu’elle va mal. Celle qui refusera l’aide des gens. celle qui prend soin des autres, et pas d’elle. Celle, qui est mal dans sa peau. Mais qui fait toujours semblant d’aller bien, alors qu’au fond son cœur est en mille morceau, près à tomber de sa main. A se brisé, une bonne fois pour toute. Celle qui sourira tout le temps. Celle qui répondra toujours présente. Celle qui est bien jeune, et qui voudrait partir. Celle qui souffre, et qui écrit sa souffrance. Je suis ce genre de fille, la fille nostalgique . Celle qui essaie d’espérer, mais qui n’en peux plus de vivre. Mais qui vie, pour le principe. Celle qui, aime, plus que tout ses amis, sa famille. Celle qui aura toujours besoin que l’on lui prouve l’amour. Celle qui attend. Celle qui crois, qui espère…

« Je n’oublie rien, y compris les faux-culs (que je croyais être mes amis :( ) mais que je laisse tomber une bonne fois pour toute… « 

« Avancer, ne pas reculer ni se retourner, oublier le passé , vivre au jour le jour … »

« Je ne cherche pas à plaire à tout le monde, juste à rester moi même … »

“Ce que les autres te reprochent, cultive-le car c’est Toi.” Françoise Sagan. (merci à reycecile pour cette citation ;) )

Publié dans : moi |le 21 juillet, 2006 |15 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

15 Commentaires Commenter.

  1. le 5 janvier, 2008 à 13:40 alexandra écrit:

    pauline je ne sai pa venir dimanche!!

  2. le 31 août, 2008 à 15:28 schueremans écrit:

    comme moi

  3. le 22 septembre, 2008 à 20:23 onlygirly écrit:

    a par le nom ki ns différencie,ta les mm ambition ke moi,jte kiffe grav

  4. le 9 janvier, 2009 à 18:20 pu-pu-ce écrit:

    m ‘ appele aussi pauline !

  5. le 11 février, 2009 à 16:20 ali écrit:

    reste comme tu es tu est super et ne chage pa bisou

  6. le 20 juin, 2009 à 23:33 Loulou écrit:

    y faudrai que tu maite des ^hoto de toi pour que l’on puisse voir ta tete c’est le seul petit defaut

  7. le 25 juin, 2009 à 18:36 tutu écrit:

    oui sa serait mieux

  8. le 17 juillet, 2009 à 17:11 anais écrit:

    cc tu et génial et belle tu a toute les meilleure qualité et on attend un CD de toi a+ et bonne chance pour la suite

  9. le 25 août, 2009 à 20:00 jordanfabienne écrit:

    Une petit phrase ?????
    Je rêve et j’espère ,c’est ce qui me permets de survivre .
    Fabienne , 48 ans ,blonde et fière de l’être !

  10. le 12 octobre, 2009 à 13:18 booguie écrit:

    pfuttt fais comme tu l’entends
    te focalise pas sur des coms
    vie ta vie, reste zen
    sois heureuse, et écris ce que tu veux
    ceux qui sont pas content qu’ils passent leur chemin
    courage

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mille trois cent ans d'Histoire.

  11. le 30 mars, 2010 à 2:25 reycecile écrit:

    « Ce que les autres te reprochent, cultive-le car c’est Toi. » Françoise Sagan. La vie est trop courte pour se soucier du jugement d’autrui. Tu es ce que tu es. Tu fais ce que tu peux avec ce que tu as et c’est déjà bien assez courageux. Bonne continuation à toi.

  12. le 19 mai, 2010 à 10:34 studer écrit:

    Je me présente : Mireille, cheveux poivre et sel (ça, c’est pour l’âge.
    On découvre ses vrais amis que le jour où il vous arrive une tuile comme : avoir une SEP + une tumeur au cerveau. Il faut rester optimiste, cela fait + de place dans l’agenda des adresses et moins de courrier à envoyer : autrement dit des économies. Laisse les autres de côté. C’est eux qui regretteront de ne pas avoir fait ta connaissance. Courage, je survis à l’indifférence générale même à celle de mes enfants. Bisous Mireille

    Dernière publication sur Mélodie en kaléidoscope : lire et écrire

  13. le 20 septembre, 2010 à 20:56 Maylie1000 écrit:

    Je ne sais pas quoi dire parce que j’ai l’impression de mettre vue dans ce texte

  14. le 23 février, 2011 à 17:07 vi06suisse écrit:

    J’aime ta façon d’écrire et aussi le fait que malgré tout tu gardes toujours l’espoir, espoir de connaître un jour le bonheur.
    Sinon, je me reconnais pour ce qui est des « amis » et des « faux amis », moi c’est pareil, je me suis attachée à des personnes que je croyais être de véritables ami(e)s et finalement non, en ce moment, je réalise combien je suis seule en fin de compte, même si j’ai de la chance d’avoir un homme qui m’aime.
    Je n’ai pas tout lu encore mais cet article me plaît.

  15. le 19 décembre, 2013 à 16:23 linda009 écrit:

    J’aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

    Cabinet de voyance

Laisser un commentaire

Vive les chats |
ma vie d'enfer |
rien de grave |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chez l'auteur
| solitude
| essiane